top of page

Règles et infomations

Le candidat doit respecter la charte du carnaval :

Tout candidat se doit de respecter la charte du carnaval mise à disposition sur la compte Instagram, au lycée ainsi que sur la page ci dessous.

Informations :

Les candidats ont jusqu'au Mercredi 12 Avril pour se déclarer. Leur participation est soumise à une vérification de la part de la MDL. 

Un tirage au sort sera effectué la veille de la journée du carnaval afin de décider de l'ordre de passage de chaque candidats. 

Les candidats performeront à l'amphithéâtre de verdure à partir de 14 heures, heure de début du concours. Ce concours sera en accès libre. 

Ce sera le jury qui classera les participants du concours pour désigner 4 gagnants.

Le jury sera composé de 6 personnes. Deux élèves tirés au sort, un membre MDL ; un membre CVL ; un CPE ou un surveillant, ainsi qu'un duo de professeurs  : Mr GEYLER et Mme RUETTE qui seront les présidents du jury.

Le jury attribuera une note sur 10 à chaque candidat par l'intermédiaire d'une pancarte qu'il fera voir au candidat à la fin de sa prestation. Celui-ci obtiendra alors un note sur 60 ramenée sur 20 et sera classé par rapport aux autres. 

Les notes seront attribuées par rapport à des critères inscrits dans la fiche d'évaluation présentée ci dessous

A la fin de tout les passages, chaque juré aura la possibilité d'augmenter la moyenne d'un élève coup de cœur d'un point. Ce qui veut dire que tout pourra encore changer ! 

A la fin du concours, le jury ainsi que sa présidente remettront les prix aux gagnants. Ces prix sont :

-Première place : Coupe + Bon cadeau d'une valeur de 75€

-Deuxième place : Bon cadeau d'une valeur de 50€

-Troisième place : Bon cadeau d'une valeur de 25€

Si jamais vous avez la moindre question envoyez-nous un message en cliquant ci-dessous

bottom of page